photo Manifestation sportive

Manifestation sportive "Défi 1900" #6 - Le Louroux-Béconnais

Vie associative, Manifestation sportive

Val d'Erdre-Auxence 49370

Du 21/06/2025 au 22/06/2025

Au profit de l’association Rêves qui aide les enfants très gravement malades à réaliser leurs rêves. Quatre nageurs enchaîneront les relais individuels durant 24h dans l’étang du Petit Anjou. Le deuxième défi du week-end sera de récolter 1900€ au profit de l’association afin de financer le rêve d’un enfant très gravement malade. De nombreuses animations sont prévues tout le week-end avec un seul objectif final : recueillir les 1900€ escomptés voire plus !

photo Les Foulées du Saumur Champigny

Les Foulées du Saumur Champigny

Sports et loisirs, Courses à pied, Competition sportive

Varrains 49400

Le 14/09/2025

Venez vous amuser au cœur du vignoble dans une ambiance plus que festive. Bonne humeur et déguisements sont au rendez-vous ! Une partie des inscriptions est reversée à une association locale. Au programme : - Troglo-trail : 9, 18 et 29 km. - Marches et marches nordiques : 9 et 18 km. - Courses enfants. Un certificat médical avec la mention de non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'athlétisme ou de la course à pied en compétition de moins d'un an le jour de la course est obligatoire pour tous les coureurs non licenciés. Déguisement : Inscription 30 min avant le départ au podium. PRECISIONS HORAIRES : Dimanche 14 septembre 2025.

photo Grand prix St Mainbœuf

Grand prix St Mainbœuf

Fête, Courses cyclistes, Vie associative, Competition sportive

Ombrée d'Anjou 49420

Le 19/10/2025

Course cycliste À travers Ombrée d'Anjou Open 2/3 L’association COTOA (Comité d’Organisation A Travers Ombrée d'Anjou) fondée en 2017 a décidé de sauter le pas en s'affiliant à la FFC à compter de la saison 2025. Elle compte dans ses rangs des représentants d’Associations et Comité des Fêtes du territoire de la commune d’Ombrée d'Anjou et a pour but l’organisation d'épreuves cyclistes sur le territoire de cette nouvelle commune nouvelle du département du Maine et Loire. Le COTOA est l’organisateur de l’épreuve A Travers Ombrée d'Anjou, du Championnat Régional U15, U17 et U19 des Pays de la Loire en 2022 à Bel-Air de Combrée dans le Maine et Loire et en 2024 à Pouancé de 2 manches de la coupe de France U15 et U17 hommes et U15 et U17 femmes.